Bilan du mois de Novembre 2018

Hello mes chats, me voilà de retour de Montreuil après un week-end de folie! Je profite de ma seule soirée de libre de la semaine pour vous écrire mon petit bilan du mois de Novembre! J’ai été plutôt productive cette fois-ci puisque j’ai lu 5 livres (contre 2 en octobre huhu) + quelques mangas mais ils n’étaient pas dingues du coup je ne les reprendrai pas ici! Je ne vous parlerai pas non plus dans ce post de mon craquage à Montreuil hum puisque je vous réserve un petit article spécial pour ça! Vous découvrirez donc mon haul de la honte de ce week-end un peu plus tard :*

— MES LECTURES

Alors ce mois-ci, je suis plutôt fière de moi car malgré mes nombreuses occupations, je suis parvenue à lire 5 romans! J’ai eu un énorme coup de coeur pour la saga Illuminae que j’ai dévorée en à peine une semaine et j’ai également été chamboulée par Wildcard, suite de Warcross que j’attendais avec impatience! The Cruel Prince a quant à lui été une très belle découverte dont j’ai hâte de lire la suite!

 

— BOOKHAUL

Ensuite, niveau achat j’ai été relativement raisonnable de nouveau (enfin si on oublie mon passage à Montreuil le 30 novembre mais ça c’est une autre histoire) puisque j’ai seulement craqué pour les incontournables comme prévu! Voyez vous-même.

———

Voilà pour moi! Et vous, mes chats? Dites-moi tout de votre mois de Novembre! ❤

2 réflexions sur “Bilan du mois de Novembre 2018

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s