Bilan (du mois de Décembre) 2019

Hello mes chatons, j’espère que vous allez bien!

Comme vous le laisse sous entendre les parenthèses dans le titre, cet article va plus globalement être un bilan de l’entièreté de mon année lecture 2019 plutôt que de mon mois de Décembre et ce simplement parce que je n’ai absolument rien lu le mois passé (panne de lecture oblige hum). Je compte donc passer en revue avec vous mes principaux coups de coeur de 2019 mais aussi mes déceptions et mon sentiment général de lectrice après cette année de lecture intensiiiive! C’est parti!


— MES LECTURES

Comme je viens de vous le préciser, Décembre 2019 n’a pas été très productif pour moi niveau lecture puisque j’ai subi une grosse panne durant pratiquement cinq semaines meh. Du coup, à la place, j’ai décidé de revenir sur mes coups de coeur et déceptions de 2019, et croyez moi, il y en a un paqueeeet!

Coups de coeur 2019

Déceptions 2019

Bilan 2019

Début 2019, j’avais fixé mon challenge Goodreads à 70 et j’ai comptabilisé un total de 94 lectures en fin d’année ce qui est tout simplement énorme pour moi. Il y a deux ans encore, j’avais complètement décroché de la lecture et sincèrement, je n’aurais jamais pu imaginer revenir à un tel rythme. Je suis par conséquent très fière de moi mais aussi très heureuse d’avoir repris goût à cette passion qui m’avait beaucoup manqué. Malgré quelques déceptions plus ou moins grandes cette année, mon bilan reste principalement très positif. J’ai fait de très bonnes découvertes, j’ai enfin sorti des livres qui trainaient depuis beaucoup trop longtemps dans ma PAL et je me suis surtout fait plaisir! J’espère pouvoir suivre le même chemin en 2020 même si cette année s’annonce très chargée pour moi. Je me suis refixée le même challenge sur GR en tout cas et j’espère de tout coeur pouvoir m’y tenir!


— BOOKHAUL (de Nowel principalement)

Qui dit mois de Décembre dit Noël et qui dit Noël dit CADEAUUUUUUUUUX! Et la réponse est non, je n’ai pas reçu que des livres à Noël mais quand même, j’ai été gâtée puisqu’on m’a offert la trilogie Illuminae en VO hardback et aussi la duologie Six of Crows en VO hardback *-*


— MES ARTICLES

En parallèle de ma panne de lecture, je n’ai pas non plus été très active sur le blog en Décembre et je m’en excuse! J’ai décidé de rattraper tout ça dès ce mois de Janvier et je réfléchis d’ores et déjà à une manière de vous proposer plus de contenus en 2020!

Du coup, stay tuned!

4 réflexions sur “Bilan (du mois de Décembre) 2019

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s