Bilan du mois de Mars 2020

Hello mes chatons, j’espère que vous allez bien en ces temps sombres et cruels de confinement. Bon ok, je dramatise un peu, c’est mon côté drama queen qui ressort, sorry. Mais confinement mis à part, j’espère quand même vraiment que vous allez toutes et tous bien!

On se retrouve aujourd’hui pour mon bilan du mois de mars (ce mois m’a paru horriblement long, je sais pas vous) et clairement, je ne vais pas vous mentir: il est clairement pas fameux du tout! Pourtant pour certain.e.s, le confinement doit probablement rhymer avec paradis livresque et marathon de lectures à gogo. Malheureusement, ce n’est pas mon cas. Tout ce stress quotidien m’a plongée dans une panne de lecture bien pourrie, ce qui fait que je n’ai lu que deux bouquins en 31 jours. Pas franchement top ouin.


— MES LECTURES

  • Le premier tome d’une trilogie Fantasy dont on me parle depuis des lustres, j’ai nommé: Rebelle du désert. J’ai tout simplement adoré cette lecture et je me suis d’ailleurs lancée quasi immédiatement dans la suite que j’aime tout autant mais dans laquelle je n’avance pas (panne de lecture, vous vous souvenez, snif).

rebel-of-the-sands

  • Une romance contemporaine dont j’avais beaucoup entendu parler mais qui m’a fortement déçue: Connexion Immédiate. Je me suis vraiment beaucoup ennuyée dans ce roman et à part une ou deux petites choses sympas, je n’en garde vraiment pas un bon souvenir :/

51qBG6YWz-L._SX195_

  • Une tonne de comics sur Webtoon! Oui parce que c’est la seule chose que je parviens à lire quand je suis en panne de lecture et aussi parce que les comics, c’est la vie! En mars, j’ai découvert Empyrea (les dessins sont à tomber omg) et j’ai continué à avancer dans Devil n°4! Sans oublier tous les épisodes hebdomadaires de mes comics préférés *-* Je vous réserve bientôt un article sur le blog où je vous en parlerai plus en détail!

— BOOKHAUL

PAS DE BOOKHAUL CE MOIS-CI PARCE QU’ON NE COMMANDE RIEN EN PÉRIODE DE CONFINEMENT! Big up aux facteurs et livreurs soit dit en passant qui prennent déjà suffisamment de risques en continuant à nous amener nos facture lol.


— MES ARTICLES

Pour compenser un peu mon manque de chroniques, j’ai réalisé deux tags en mars que je vous encourage à reprendre car ils étaient vraiment très sympas!

#24 The Bedtime Book Tag

#25 Tag: Les Spoilers


Et vous, mes chats? Dites-moi tout :*

3 réflexions sur “Bilan du mois de Mars 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s