#26 Tag: Dans ma PAL…

Dans ma PAL, il y a … 

  • Celui qui me fait le plus envie.

Difficile de répondre à cette question parce qu’il y a en réalité beaucoup de bouquins dans ma PAL qui me font très envie mais je pense que celui que je suis la plus impatiente de découvrir est An Ember in the Ashes/Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir. On m’en parle depuis des lustres mais j’attendais la sortie du tome 4 avant de me lancer histoire de ne pas avoir à souffrir des mois entiers en attendant une suite. Mais comme ce sera bientôt le cas, je vais enfin pouvoir me plonger dans cet univers *-*

9780008108427


  • Celui qui me fait le moins envie.

Deux titres me viennent en tête pour cette question, à savoir: Carry On de Rainbow Rowell et Infinity Son de Adam Silvera. J’ai été très déçue de mes dernières lectures de Rowell, notamment de Fangirl auquel Carry On est lié, et je n’ai entendu que des avis négatifs concernant Infinity Son du coup, mouais, je vais pas les lire tout de suite quoi.


  • Celui qui est là depuis trop longtemps.

Il ne s’agit pas d’un livre mais d’une trilogie qui traine depuis trop longtemps dans ma PAL et que je n’ai jamais pris le temps de terminer: The Young Elites de Marie Lu. Oui, vous lisez bien, Marie Lu aka une de mes autrices préférées, j’ai aucune excuse.


  • Celui qui vient juste d’arriver.

Facile, je vais vous montrer mon petit bookhaul de Sydney!


  • Celui qui ne va pas traîner longtemps.

La saga « La sélection » de Kiera Kass! Vous avez surement vu passer l’info que ces romans vont bientôt être adaptés par Netflix. Je pense que c’est l’excuse que j’attendais pour me lancer (un peu comme pour Grisha et SoC)! Plus qu’à s’y mettre!

theselectioncollage-678x381


  • Celui qui n’y est pas encore mais qui ne tardera pas à y être. 

Ça ne va surprendre personne: le prochain roman de V.E. Schwab of course.

50623864


  • Celui qui est là pour sa couverture. 

Autant être honnête avec vous, tous les romans dans ma bibli sont BEAUX. La matérialiste que je suis est incapable d’acheter un bouquin qu’elle trouve moche. Je ne vois pas l’intérêt hum. Du coup, difficile de répondre à cette question. Mais je pourrais quand même dire The Surface Breaks qui n’est probablement encore dans ma bibli QUE pour sa couverture. J’ai en effet abandonné cette lecture parce que je n’ai pas accroché du tout mais impossible de m’en séparer pour autant. Non mais vous l’avez vu?

35842338._SY475_


  • Celui qui est là parce que tout le monde en parle.

Cette brique gigantesque et terrifiante.

40275288._SY475_


  • Celui qui est là alors que ce n’est pas forcément mon style habituel.

Un petit bouquin de développement personnel. Il était sympa mais ne m’a toujours pas donné envie de m’intéresser davantage à ce genre qui n’est vraiment pas fait pour moi hum…

6173G93RtFL


6 réflexions sur “#26 Tag: Dans ma PAL…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s