Bilan du mois de Mai 2020

Hello mes chatons, j’espère que vous allez bien!

Aujourd’hui on se retrouve pour mon habituel bilan du mois et que dire à part que j’ai EXPLOSÉ TOUS MES RECORDS. J’ai lu 12 livres ce mois-ci, OUI DOUZE VOUS LISEZ BIEN, ce qui ne m’est absolument jamais arrivé avant! Je suis hyper contente de mon rythme ce mois-ci surtout que je n’avais pratiquement pas lu en mars et avril et en plus, je n’ai eu droit qu’à des supers lectures! Je ne sais pas si mon mois de juin sera aussi productif (ni aucun autre mois d’ailleurs hum) mais yay, ça fait du bien de lire, lire, lire!


— MES LECTURES

Alors ce mois-ci, j’ai lu:

  • Une romance, à savoir The Animal Under The Fur de E.J. Mellow. Cela faisait une éternité que je n’avais plus lu une simple romance mais le genre de celle-ci m’a attirée (New Adult) et puis c’était encore et toujours un trope enemies-to-lovers, ce à quoi je ne peux jamais résister! Et très belle surprise car j’ai passé un super moment de lecture!

61bm2LJrKfL._SX326_BO1,204,203,200_

  • Une saga et quelle saga! Suite à l’annonce début du mois que Percy Jackson allait faire son grand retour à l’écran grâce à Disney +, je n’ai pas pu résister à la hype et j’ai finalement craqué. J’ai lu les 5 tomes de Percy Jackson & The Olympians en un peu moins de deux semaines et c’était juste la meilleure décision de MA VIE (j’exagère à peine, comme toujours). Ça a été une vraie révélation, un énorme coup de coeur et beaucoup, beaucoup d’émotions!

142314189x


— BOOKHAUL

Exceptés les Percy Jackson, je ne possédais aucune version papier des romans que j’ai lu début du mois. Du couuuuup, comme j’ai particulièrement aimé ces lectures, j’ai décidé de me les commander en version HB, histoire de les avoir en chair et en os dans ma bibliothèque! Avec un petit extra, évidemment, puisque j’ai aussi craqué pour Ninth House que je n’avais pas encore! *-*


— MES ARTICLES

Entre toutes mes chroniques (pour une fois que je peux le dire huhu, ma productivité m’épate), j’ai aussi réalisé un petit tag ce mois-ci qui était super chouette et que je vous recommande grandement!

#27 Tag: Les lecteurs veulent…


Et vous, mes chatons?

Qu’avez-vous lu ce mois-ci?

4 réflexions sur “Bilan du mois de Mai 2020

  1. lemondedetyphaine dit :

    Beau bilan 🙂 En mai, j’ai lu 7 livres : Love Naked – Josh et Hazel – Ugly Love (relecture) – Signs of Love – Off Campus Tome 3 – Attirance criminelle Tome 1 & Attirance criminelle Tome 2 ^^

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s